Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akasha
20 novembre 2006

† Je me souviens...l'abandon †

doll_4handscloseToutes ces années, ces siècles…j’ai vu l’horreur et la beauté de ce monde…mais je suis seule à présent…où êtes vous mon amant ? Pourquoi m’avez vous laissé…je vous faisais peur sous mes traits de poupée porcelaine…mais vous m’avez donné ce mal si bon que je veux en profiter avant la fin…mais ai-je une fin ? Moi qui suis immortel sois disant…je ne peux plus vivre sans vous…je veux mourir…venez à moi vampires des rues et des profondeurs…venez boire ce sang vieux de 4 siècles…ce sang qui a connu tant de femmes, d’hommes et même d’enfants…cette force que j’ai acquise je vous la donne contre mon amour échappé…je suis las…ce silence si doux me manque…j’ai soif…avec qui êtes vous ? Est-ce qu’elle vous aime comme moi je le fais…Je l’imagine grande, brune, les yeux verts, une bouche pulpeuse…je veux la tuer…je vais tuer toutes les femmes belles de ce monde…une fois seule, vous me reviendrez…j’en suis sur… dites le moi…j’espère que je vous manque…que quand vous la regarder c’est moi que vous voyez...je veux mourir…toutes les nuits je crie votre nom…je deviens folle…je suis folle…chaque coin d’ombre, j’ai l’impression que vous êtes là…en train de me regarder…m’observer…comme si vous vouliez me guérir de vous…mais je ne veux pas…je ne peux pas…c’est trop tard…je suis damnée…et le pire…l’éternité…c’est si long…je vous aime et vous n’êtes pas là…pour l’éternité…je vous attends…

©Akasha

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité